A la fois bricoleurs et passionnés de Combi Volkswagen, ces papas font le bonheur de leurs enfants en leur fabriquant des lits Combi VW ! C’est le cas de Landon, ce petit américain de 5 ans qui possède dans sa chambre un lit superposé entièrement customisé, réplique du van VW familial.
Galerie introuvable !
Ce lit combi possède un couchage intérieur et un deuxième lit sur la galerie accessible par une échelle. Quant à la cabine elle reprend dans le détail l’équipement d’un vrai van, avec deux sièges, un volant, le levier de vitesse et les pédales. Le papa a pensé a tout avec un auto-radio dernier cri et des haut-parleurs intégrés, les indispensables prises USB pour brancher une tablette, ainsi que ventilateurs et veilleuse pour le confort du petit dormeur.
Galerie introuvable !
La plupart des éléments de ce lit combi sont d’authentiques pièces de van VW : les rétroviseurs, les essuis-glaces, le pare-choc, la clef et son contact, et même les phares qui s’éclairent depuis le tableau de bord !
La passion du Combi VW dès le berceau !
Une construction qui n’est pas sans rappeler le lit Combi VW pour bébé conçu par ce papa français, à partir d’un lit à barreau standard. Le papa bricoleur s’est inspiré d’une maquette au 1/10 pour concevoir le lit de ses rêves, où plutôt pour que son fils Tom puisse y faire les siens !
Galerie introuvable !
« Les barreaux ont été coupés, les faces plaquées, la partie avant a été cintrée à chaud à l’aide d’un décapeur thermique afin de recréer le galbe du Combi. Il en est allé de même pour le logo. Les fenêtres sont en plexi et la déco a été réalisée avec des stickers de type covering pour un rendu optimal », explique ce papa passionné.
Galerie introuvable !
Gageons qu’avec un père aussi bricoleur et attentionné, le bébé n’aura pas besoin de compter les moutons, ni les fourgons, pour passer de paisibles nuits !
Voir également :
Le Combi VW se décline en cadeaux, déco, jouets…